Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 22:12

 

 

 Liliba veut nous voir trembler comme des feuilles.

A cause d'elle on va avoir les foies, les miquettes, les jetons, les chocottes, la trouille... on n'osera plus ouvrir la porte au charmant fleuriste parce qu'on verra des serial-killers partout. On passera des nuits blanches les yeux exorbités, incapables de lâcher un livre avant de connaître le dénouement d'un polar ! On oubliera de sortir le chien, de nourrir les enfants....

Bref, ça va trembler dans les chaumières 

du 5 juillet 2012 au 5 juillet 2013.

Je m'inscris dans la catégorie "Touriste planqué" - pas folle ! - et si je survis aux cinq premiers thrillers ou polars, je changerai peut-être de catégorie.

  Vous avez vu le superbe mais flippant logo ? ça met déjà dans l'ambiance !

Challenge thriller

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je l'ai aperçu je pense que je vais en être... il faut juste que je trouve le temps :)
Répondre
S
<br /> <br /> Mais quand tu auras terminé tes listes de PAL et rangé toutes tes étagères  tu vas t'ennuyer, alors inscris-toi, et prépare-toi à trembler !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Choisir ce dessin de Munsch (c'est ça ?) faut dire, ça ne rassure pas vraiment ! Je sens ta "palor" déjà et les tremblements irrépressibles de tes doigts en train de tourner les feuilles !!! Arf !<br /> :)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas bien de te moquer (et j'ai corrigé, j't'e f'rais dire !). Je t'en prêterai qui t'empêcheront de dormir pendant des semaines ! na !<br /> <br /> <br /> <br />
S
La photo viendra... Faut que je songe à la gabardine maintenant.
Répondre
S
<br /> <br /> En plus des bottes ??? Elle va être belle la photo ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Hou !<br /> T'as eu peur ?<br /> Je me suis achetée des bottes de pluie avec des fleurs pour la Normandie. ♥
Répondre
S
<br /> <br /> Mais il ne faut pas me faire ça ! et mon coeur !!!!<br /> <br /> <br /> Bon, je veux voir tes belles bottes en photo. Tu as pensé au kway ? au parapluie ? à la barque ? à la tenue d'homme-grenouille ?.......<br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr :D
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les mille et une pages de Somaja
  • : Littérature, cinéma, voyages...
  • Contact

Challenge Jeunesse/Young adult

challenge-jeunesse-2

Recherche

Challenge Mois anglais

ennui

Archives

Challenge Goncourt des lycéens

        Challenge Goncourt lycéens

Challenge En scène !

CategorieMusset

Challenge Anne Perry

 

    anneperry2-copie-1

 

 

 

Challenge Thrillers et Polars

 

Challenge thriller