Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 08:54

     

Joyeux Noël à tous !

 

 

  Noël 4

 Il est plus anglais que la Reine...il a un humour grinçant, méchant...il n'a pas d'allure, se moque de ce qu'on peut penser de lui...c'est ...c'est....OUI !!! C'est...Mister Bean !!! 

Je ne me lasse pas de ce petit morceau d'humour noir tellement anglais...j'espère que votre dinde sera plus facile à gérer...
 

 


  Noël 1  Noël 2
Noël 5
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joyeux Noël Somaja (je ne suis pas sûre que mon commentaire précédent soit passé mais je disais que dans la famille on aime bien Bean)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui, tout est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux Noël à toi aussi (et nous, on aime bien Bean, il est complètement loufoque mais c'est rigolo)
Répondre
S
<br /> <br /> Certes, c'est très différent de l'humour de Jane Austen , mais c'est très anglais aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
BON NOEL<br /> <br /> <br /> (mais sans Mr Bean pour moi !)
Répondre
S
<br /> <br /> On n'est pas obligé d'aimer...heureusement !  Par moment je m'étonne des choses idiotes qui me font rire...Très<br /> joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah, Mister bean ! Un incontournable !!!! Joyeux Noël !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il est moche, il est bête et méchant, mais il me fait rire...personne n'est parfait ! Merry Christmas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les mille et une pages de Somaja
  • : Littérature, cinéma, voyages...
  • Contact

Challenge Jeunesse/Young adult

challenge-jeunesse-2

Recherche

Challenge Mois anglais

ennui

Archives

Challenge Goncourt des lycéens

        Challenge Goncourt lycéens

Challenge En scène !

CategorieMusset

Challenge Anne Perry

 

    anneperry2-copie-1

 

 

 

Challenge Thrillers et Polars

 

Challenge thriller