Asphodèle sait que j'adore les tags .
Il lui fallait cinq victimes, je suis la sixième sur sa liste - oui, c'est plus fort qu'elle, je sais, elle ne fait rien comme les autres ...
Alors, pour lui faire plaisir quand même , je me jette à l'eau et je réponds à ses cinq questions aussi sincèrement que possible.
Quel est, pour vous, votre plus gros défaut ?
Très fanchement, je ne pense pas en avoir. Je réfléchis....la modestie peut-être ?
Que penseriez-vous d’une personne ayant vos traits de caractère ?
Avez-vous déjà connu un amour interdit ?
Je jette un voile pudique sur cette question...et surtout sur la réponse (voile pudique,ici).
Que voyez-vous dans votre avenir ?
Justement, alors que l'automne avance vers l'hiver, que les jours diminuent, que la lumière n'est parfois plus qu'un souvenir et que l'enthousiasme général est à son maximum, je me demandais ce que j'allais faire quand je serai grande...et je n'ai toujours pas la réponse. Mais je cherche ! Dès que j'ai la révélation, je vous promets, je fais un billet spécial.
De quoi est né votre dernier fou rire ?
Au théâtre, devant une scène où les acteurs, les pauvres, s'empêtraient dans un texte auquel ils ne croyaient pas. Mon regard désespéré a croisé celui d'une autre spectatrice inconnue de moi. Nous avons souri, levé les yeux au ciel et le fou rire a commencé, sûrement parce qu'on ne pouvait pas rire, que ce n'était pas sympa, et que ça risquait de gêner les autres spectateurs...ça nous a tenu jusqu'à la fin de la pièce - pas trop longue heureusement - par intermittence. A la fin, on ne pouvait plus respirer...et je ne vous dis pas l'état du maquillage !
Voilà, vous savez tout !