Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:06
 
THE GREATEST
 
Parce que cette chanson que j'écoute en boucle par période sied bien au longs voyages en train (et c'est le cas ce week-end)
Parce que j'aime la voix de Cat Power
Parce qu'il n'y a pas que Katy Perry (petit clin d'oeil à  Mind The Gap ).
 
Certes, ça ne fait pas beaucoup se trémousser mais j'aime...
J'ai découvert The Greatest et Cat Power grâce à My Blueberry nights le film de Wong Kar Wai (avec Norah Jones, Jude Law et Natalie Portman - Chan Marshall /Cat Power y joue un tout petit rôle).
C'est loin d'être le meilleur film de Wong Kar Wai, mais la BO est géniale. 
 
   
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui je publie un article aujourd'hui avec un live de Birdy parce que sa prestation m'a touchée...le titre de la chanson c'est Skinny love mais elle passe beaucoup en radio, sûrement que l'air te<br /> dira quelque chose...
Répondre
S
<br /> <br /> Je reviens de chez toi. J'aime beaucoup...Jeune artiste à suivre. Je n'avais absolument jamais entendu cette chanson. Merci de prendre soin de mon éducation musicale <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je reviens ici pour dire que hier j'ai vu une nana anglaise de 16 ans en live au grand journal " Birdy". Une chanson que je connaissais car elle tourne pas mal en radio mais en live en piano-voix<br /> c'est vraiment beau...
Répondre
S
<br /> <br /> Birdy, c'est le nom de la chanteuse ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime le piano-voix même si ici il y a quelques instruments en plus. Elle a une très belle voix, très simple, très naturelle je trouve.<br /> T'as vu en juin, le nouveau film de Ken Loach sort...allez celui ci j'irai le voir à Toulouse à 80 km de chez moi parceque Ici pas sûr qu'il arrive un jour...
Répondre
S
<br /> <br /> 80 km ? ça demande des efforts la culture !<br /> <br /> <br /> J'irai aussi voir le Ken Loach, même si les critiques ne sont vraiment pas bonnes. Mais j'aime bien me faire une opinion par moi-même.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui ! je veux bien !!!! ♥ bonne semaine
Répondre
S
<br /> <br /> Je le mets dans ton paquet. Ton coeur de midinette ne va pas résister à cette belle histoire à la mise en scène un peu<br /> kitsch !<br /> <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello Somaja, c'est bien cette musique dans le train, il faut garder le french cancan pour le prochain RAT !<br /> Je ne connaissais pas Cat Power mais sa voix un peu grave est bien agréable. Merci pour ce partage.<br /> J'espère que ton we a été comme tu le souhaitais.<br /> Bonne semaine et bises de Lyon
Répondre
S
<br /> <br /> Week-end génial, merci Soène ! Difficile de reprendre un rythme normal surtout avec des semaines entières maintenant ...<br /> <br /> <br /> Pour le french cancan, mon assureur m'a aussi déconseillé le train...je n'ai pas bien compris pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les mille et une pages de Somaja
  • : Littérature, cinéma, voyages...
  • Contact

Challenge Jeunesse/Young adult

challenge-jeunesse-2

Recherche

Challenge Mois anglais

ennui

Archives

Challenge Goncourt des lycéens

        Challenge Goncourt lycéens

Challenge En scène !

CategorieMusset

Challenge Anne Perry

 

    anneperry2-copie-1

 

 

 

Challenge Thrillers et Polars

 

Challenge thriller