Littérature, cinéma, voyages...
Le RAT du printemps est arrivé !
C'est parti, ou presque...
Les stakhanovistes de la lecture vont entreprendre un marathon de lecture de 12h (samedi 10h-22h) ou de 24h (samedi 10h-dimanche 10h).
Pour l'avoir fait une fois (10h-22h), je peux vous certifier que c'est un truc de fada ! Quand on se prend à lever un peu le nez des pages, on se dit "mais pourquoi je fais ça ? qui m'oblige ?", et on commence à douter de sa santé mentale ...
Si on ne se sent pas de lire comme une forcenée pendant 12 ou 24h, il y a la possibilité d'encourager les copains et les copines au sein d'un club de pompom girls virtuel, mais je peux aussi vous dire que c'est presque aussi fatiguant !
Bref, ce week-end je me défile suis très prise, mais comme j'ai mauvaise conscience, j'ai chargé Nunzi de me remplacer dans le groupe des supportrices.
Je lui suis vraiment reconnaissante de me remplacer ainsi à la patte levée alors qu'elle aura déjà fort à faire à surveiller Sharon.
Je suis sûre que super Nunzi a déjà préparé son équipement, elle doit être en train de s'échauffer ou d'hésiter sur le costume...
"ça, c'est prêt !" "les souris à grelots parce qu'il faut bien rigoler un peu"
"Bon, lequel je mets ? les bottes, ça va avec tout, mais j'aurais peut-être dû m'entraîner avant !"
...mais je lui fais entière confiance pour supporter Sharon, Asphodèle, Syl., L'Or des chambres, Joëlle et toutes les autres.
Elle sera secondée par Jeneen, c'est pourquoi je lui souhaite bonne chance !
Amusez-vous bien les filles !
Je viendrai voir dans quel état vous êtes dimanche soir.