Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 07:30

 

 

Aaaargh ...... bientôt les vacances !

Je ferme pour quelques semaines, j'ai prévu une pleine valise de livres, et surtout... pas d'ordinateur.

Je ferai certainement quelques haltes dans des lieux ou ces machines diaboliques m'appelleront de leur ronron infernal. J'en profiterai pour faire un petit tour chez vous, mais au programme lecture, rattrapage d'écriture et  surtout...far niente !!!

 

Je vais où ?

Et bien si je pouvais j'irais là, (un rêve qui se réalisera un jour..., c'est sûr !)

australie

 

ou là  (une envie depuis si longtemps...ah ! les grands espaces, et puis tous ces hommes en jupettes ...)écosse

ou encore là (sur les pas d'Erlendur bien sûr) islande

Vous en saurez plus à la rentrée si vous repassez par ces pages.

Bonnes vacances à toutes et tous.

Bonnes vacances pc

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon je ne sais pas où tu te caches, si tu as débranché la machine ou pris la route, donc j'attends ton mail, vu que tu es "on air"... Biiises (euh en fait, la troussepinette* c'est pour les<br /> touristes, nous on en boit quasi jamais, j'irais en chercher pour toi !) :D *l'abus d'alcool est déconseillé....gnagna..nanère...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooo!! ben c'est malin!! t'es où? vivement que tu nous racontes! et profite bien!! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonnes vacances ! Et à très bientôt pour nous raconter ton périple...cachotière !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances !!! là où tu seras !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. En fait le lieu importe peu, le mot clé c'est ...VACANCES !!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne me déconnecte pas totalement, je referai un tour sur le blog pour une lecture commune avec Céline (blog bleu) le 27 juillet.<br /> <br /> <br /> Bel été à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les mille et une pages de Somaja
  • : Littérature, cinéma, voyages...
  • Contact

Challenge Jeunesse/Young adult

challenge-jeunesse-2

Recherche

Challenge Mois anglais

ennui

Archives

Challenge Goncourt des lycéens

        Challenge Goncourt lycéens

Challenge En scène !

CategorieMusset

Challenge Anne Perry

 

    anneperry2-copie-1

 

 

 

Challenge Thrillers et Polars

 

Challenge thriller