Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 07:03

 

C'est parti pour un été sans souris, sans ordi, sans blog...ou presque.

Un petit passage chez vous de temps en temps. Un billet ici ou là pour honorer l'échange franco-bretano-belge ou bretano-belgo-français...ou....pfff....je m'y perds !

Rien de plus.

Le repos s'impose avant l'implosion.

Alors le programme de l'été sera le suivant 

repos

(oui, c'est moi là ! Vous ne m'imaginiez pas comme ça ? vous me pensiez plus ?... moins....?)

Je ne sais pas si je vais tenir le rythme !

Bonnes vacances à tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonnes vacances :))
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Malheureusement il ne reste que quelques jours ...c'est fou comme le temps des vacances passe plus vite que celui du boulot...à croire que les journées font moins de 24 h !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais hé, c'est mon programme de travail de fonctionnaire ça...pffff !
Répondre
S
<br /> <br /> Honte à toi, mauvais serviteur de l'Etat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite de bonnes vacances !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylire, les vacances c'est toujours bien, même si on ne fait rien de particulier...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonnes vacances et bon repos, ton programme me parait tout a fait bien adapté même pour moi ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un programme universel ! Et qui marche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel rythme d'enfer !<br /> bonnes vacances !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! J'espère que je ne vais pas flancher en route!  Mais ça m'a l'air bien parti !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les mille et une pages de Somaja
  • : Littérature, cinéma, voyages...
  • Contact

Challenge Jeunesse/Young adult

challenge-jeunesse-2

Recherche

Challenge Mois anglais

ennui

Archives

Challenge Goncourt des lycéens

        Challenge Goncourt lycéens

Challenge En scène !

CategorieMusset

Challenge Anne Perry

 

    anneperry2-copie-1

 

 

 

Challenge Thrillers et Polars

 

Challenge thriller